Télécharger le programme complet

Le programme 2024

  • Samedi 19 octobre 20h

    Un anniversaire festif !

    • Trio no.1
      op.1 en Mi bémol majeur.
      Allegro
      Adagio cantabile
      Scherzo, Allegro assai
      Final, Presto
      Ludwig Van Beethoven
      Romances sans paroles
      Félix Mendelssohn
      Trio no.1
      en sol mineur.
      Moderato assai
      Allegro, ma non agitato
      Presto
      Bedrich Smetana
    • Trio Mistral :
    • Maiko Inoué : piano
    • Olivier Piguet : violon
    • Johannes Burghoff : violoncelle
  • Dimanche 20 octobre 11h30

    Concert en partenariat avec La Chapelle Musicale Reine Élisabeth

    Les stars de demain !

    Récital de piano
    • ‘Du bist die Ruh’
      Franz Schubert-Liszt
      Sonate K.457 en Ut mineur
      Wolfgang Amadeus Mozart
      Étude d'exécution transcendante No. 8 ‘Wilde Jagd’
      Franz Liszt
      Rhapsodie Espagnole
      Franz Liszt
    • Virgile Roche : piano
  • Dimanche 20 octobre 12h30

    Lunch à l'Hôtel des Libertés de Jodoigne

    Lunch, Buffet chaud: Menu à venir
  • Dimanche 20 octobre 15h

    Bouquet de musique !

    • Quatuor pour hautbois et cordes
      en fa majeur.
      Allegro
      Adagio
      Rondeau
      Wolfgang Amadeus Mozart
      Concerto pour piano no.23
      (Version Piano et quintette à cordes)
      Allegro
      Adagio
      Allegro assai
      Wolfgang Amadeus Mozart
      Stabat Mater
      Jean-Baptiste Perogolèse
    • violons :
    • Pieter Jansen
    • Olivier Piguet
    • Anne Cambier : soprano
    • Johannes Burghoff : violoncelle
    • Luk Callens : hautbois
    • Maiko Inoue : piano
    • Marie-Anne Dachy : clavecin
    • Susanne Schimmack : mezzo
    • Tony Nys : alto
    • Koenraad Hofman : contrebasse
Johannes BURGHOFF

Passionné de musique de chambre, Johannes Burghoff s'est produit en tant que soliste et chambriste sur des scènes internationales telles que le Tonhalle de Zürich, Lincoln Center de New-York, Arts-Center de Séoul etc.

Issu d’une famille de musiciens, Johannes Burghoff fait ses études à Liège et à Strasbourg dans les classes de Marise Douin et de Marc Coppey.

Il fonde ensuite le trio Mistral, trio à clavier invité depuis à travers les différents continents, et fait partie du quatuor à cordes Prosperus4, de l'Ensemble Linea (France), de l'Ensemble Mendelssohn et est violoncelliste du Concert Olympique (Belgique), se produisant aux côtés de Maiko Inoue, Tatiana Samouil, Alissa Margulis, Philippe Graffin, Anne Cambier, Mario Caroli, Aldo Baerten, Marcio Carneiro, Olivier Piguet, Pablo Marquèz, Misha Besverkny, Diederik Suys, Tony Nys, Sheva Tehoval, Ning Kam et bien d’autres. Sa discographie comprends plus de 10 CD's (labels BMI, UT3-record etcs.) avec des œuvres de Beethoven, Bruch, Rachmaninov, Dvorak, Shostakovitch, Mozart...

Directeur artistique du «Festival International de musique à Jodoigne» (Belgique), Johannes Burghoff joue sur un violoncelle de Januarius Gagliano de 1733.

mail Johannes Burghoff

www.johannesburghoff.com

Maiko INOUÉ

Passionnée par la musique de chambre, Maiko INOUE se consacre principalement au jeu d'ensemble. C'est pourquoi, elle a fondé en 2001 le Trio Mistral de musique de chambre. Avec ce trio, Maiko s'est produite entre autres au Japon, en Allemagne, en Belgique, en Italie, en Suisse, aux Pays-Bas et au Venezuela.

Le Trio est régulièrement l'invité à différents festivals, notamment «Musica» à Strasbourg, «Nuevo Mundo» au Venezuela et encore «Midis-Minimes» à Bruxelles.

Il a réalisé également un enregistrement et la diffusion en direct à la radio Suisse Romande «RSR Espace 2».

Le Trio Mistral continue de se perfectionner en suivant les masterclasses du trio Wanderer, du Fauré Quartett et du quatuor Benaïm. Il bénéficie des conseils de Gyula Stuller et Marcio Carneiro.

Maiko jouit d'une grande expérience dans l'accompagnement des chanteurs dans le répertoire du lied et de l'opéra.

Lors de ses concerts, son public éprouve souvent la même réaction : la clarté et le raffinement de son jeu au piano, conduit à un sentiment intérieur de bonheur.

Maiko est diplômée du College of Music d'Osaka, sa ville natale au Japon.

Elle intègre le cycle de spécialisation en piano au Conservatoire de Strasbourg (France) en 2001 et obtient le diplôme avec mention bien à l'unanimité en 2004 (professeur Amy Lin).

En 2006, elle obtient le diplôme de concert de musique de chambre à l'unanimité (professeurs Denis Dercourt et Armand Angster).

En 2005-2007, elle suit les cours de piano de Toomas Vana à la Hochschule für Musik de Karlsruhe (Allemagne) et y termine un Master en piano avec la plus haute distinction.

En 2007, elle rentre au Conservatoire Royal de Bruxelles pour l'agrégation d'enseignement et le master spécialisé en accompagnement dans la classe de Gilberte Boucher et Evgeni Moguilevsky.

En 2009, elle obtient le diplôme d'agrégation de l'enseignement secondaire supérieur.

Elle a été boursière de la communauté française de Belgique.

Elle a été finaliste du concours d'Izuka et du Kawai Music Competition au Japon.

Vous pourrez l'entendre prochainement au Festival International de Musique de chambre à Jodoigne (FIMJ) et aux concerts de midi à Anvers.

mail Maiko Inoué

site Trio Mistral

Olivier PIGUET

D’origine suisse, Olivier Piguet reçoit ses premiers cours de violon à la Scola Cantorum à Paris, avant de retourner en Suisse pour travailler avec Anne Bauer et Karen Turpie. Quelques années plus tard, il choisit Londres pour compléter sa formation à la Guildhall School of Music avec Detlef Hahn, où il obtient « Bachelor » et « Master of Music » avec succès. Toujours dans la même ville, il étudie la musique baroque avec Micaela Comberti et l’improvisation classique avec David Dolan.

Puis il traverse l’océan Atlantique et s’installe à Bloomington. A l’Indiana University Jacobs School of Music (USA), il est l’élève de l’illustre pédagogue Maurizio Fuks. De retour en Suisse, Olivier termine ses études avec Lihay Bendayan et Gyula Stuller à Lausanne.

Pédagogue passionné, Olivier occupe un poste de professeur de violon au Conservatoire de musique neuchâtelois.

De grands pédagogues comme Jean-Jacques Kantorow, Ana Chumachenko, Igor Bezrodny, Igor Ozim, Sylvie Gazeau, Pavel Vernikov, Valery Gradow et Ivry Gitlis enrichissent son parcours.

Passionné par la musique de chambre, il partage la scène avec des artistes tels que Johannes Burghoff, Maiko Inoue, Alissa Margulis, Jan Dobrzelewski, Denitsa Kazakova, Arnaud Vallin, Gyula Stuller, Tatiana Samouil, le Trio de Mons.

En tant que soliste, en formations de musique de chambre, notamment avec le Trio Mistral, il joue régulièrement dans des festivals en Europe, en amérique latine et au Japon.

Olivier joue sur un violon Nicolo Gagliano (1755).

mail Olivier Piguet

site Trio Mistral

Luk CALLENS

Elève de Paul Beelaerts il obtient le diplôme supérieur de hautbois, les premiers prix de cor anglais, hautbois d'amour, musique de chambre, certificat pédagogique au Conservatoire Royal de Musique de Gand.

Il poursuit son enseignement pendant plusieurs années auprès de Paul Dombrecht, Derek Wickens et Heinz Holliger.

Professeur de hautbois il enseigne aux académies de Tielt et de Grammont.

Musicien d'orchestre. En tant que membre effectif de l'Opéra de Flandre et de l'orchestre du Théâtre Royal de la Monnaie, Luk Callens se produit également dans plusieurs orchestres et ensembles.

Musicien Free – Lance, il s'est produit avec la plupart des orchestre belges.
Il est régulièrement demandé pour déchiffrer des œuvres destinées à la télévision, à des films ou spots publicitaires.

Soliste, il a joué dans beaucoup de salles en Europe : Wigmore Hall à Londres, Bozar à Bruxelles, de nombreuses salles en Espagne, Majorque, ….avec au programme des concertos de Mozart, Bach, Vivaldi, Vaughan Williams, Albinoni, Lebrun, Bellini, Cimarosa, Haendel, Marcello, Corelli ….

En Musique de chambre, il collabora avec les pianistes Levente Kende, Sylvia Traey, Jan Gruithuyzen, Roberte Mamou, .. les quatuor à cordes Arriaga, Ensor, Spiegelkwartet, ainsi qu'avec d'autres merveilleux musiciens. Pendant plusieurs années il fut un des protagonistes du quatuor contemporain Cheops. Il s'associa aussi à des musiciens tels Koen De Cauter, Dick van der Harst, Jo Lemaire,…

Chanteur, il se joignit à l'ensemble Currende sous la direction de Eric Van Nevel et à la Chorale de la Cathédrale de Bruxelles. Il créa le cœur 'Antwerps Mannenkoor' et interpréta Blue Bird, musique de Michel Bisceglia.

Créateur artistique, il est le responsable de la programmation au 'Groote Witte Arend'. Il est directeur artistique des concerts de midi à Anvers, responsable du planning et de la programmation.

Fondateur de Catalpa Productions, un bureau 'd'organisation de manifestations culturelles'. Il récolta un grand succès lors de la production de l'Opéra 'The Lighthouse' de Sir Peter Maxwell Davies, ensuite dans les œuvres à thèmes : Marie-Antoinette, Napoléon, Nostradamus, Poëziereuzen, Male Vertelt,…avec la collaboration d'acteurs et régisseurs Ronny Lauwers, Michael Pas, Koen van Impe, Ramsey Nasser, Tom Van Bouwel, Kurt Defrancq, Carl Ridders…
Il organise des événements et des concerts pour le compte d'entreprises ou pour des clients privés.

Avec son épouse, Anne Cambier il fonde l'ensemble I Justiniani. Sous sa direction il donne régulièrement des concerts et réalise des enregistrements de musique pour les activités cinématographiques.

www.catalpaproductions.be

Anne CAMBIER

Professeur de chant à la School of Arts, le Conservatoire royal de Musique d’Anvers. Elle maîtrise de façon remarquable l’opéra, le lied et l’oratorio.

Premier Prix au Conservatoire Royal de Musique de Gand auprès de Zeger Vandersteene et de Paule Daloze, Anne Cambier se perfectionne auprès de Noelle Barker à la Guildhall School of Music and Drama de Londres. En même temps, elle participe à des masterclasses auprès de pédagogues aussi réputés que Suzanne Danco, Hugues Cuénod, Thomas Hampson, Graham Johnson et bien d’autres.

Lors de ce séjour à Londres, Anne Cambier interprète déjà plusieurs rôles dans de diverses compagnies d’opéra britanniques, et c’est à cette époque qu’elle collabore avec Les Arts Florissants, sous la direction de William Christie en France et dans le monde entier.

Elle a donné de nombreux concerts en Espagne, notamment avec l’ensemble baroque La Grande Chapelle, sous la direction d’Ángel Recasens, ainsi qu’avec l’ensemble baroque I Justiniani, créé à son initiative.

De retour au pays sa carrière prend son envol entre autres à la suite de sa prestation au Concours Reine Elisabeth 1996 (demi-finaliste). En effet, elle est sollicitée par la plupart des orchestres belges et travaille avec des chefs tels que C. Hogwood, A. Pappano, S. Ozawa, R. Goebel, P.Goodwin, P. Dombrecht, G. Octors, Frank Agsteribbe, D. Brossé...

1997 marque les débuts d’Anne Cambier à La Monnaie à Bruxelles, notamment dans Parsifal (A. Pappano), L’Orphée (Trisha Brown/R. Jacobs) avec des reprises à Aix-en-Provence, Londres, Paris et New York, Les Noces de Figaro (A. Pappano), La Rappresentatione di Anima e di Corpo (Jean Tubéry). Elle se produit également à l’Opera Vlaanderen. Elle y a chanté Karolka dans Jenůfa de Janáček, une production de Robert Carsen avec des reprises au Japon sous la direction de Seiji Ozawa et au Luxembourg, ainsi que Suorina dans La Strada de Luc Van Hove.

Engagée par le Muziektheater Transparant pour chanter des mélodies de Barber, elle est invitée pour le rôle-titre de Zaïde de Mozart, repris aux Festivals d’Édimbourg et de Covent Garden avec l’Academy of Ancient Music. Depuis, elle a connu un franc succès dans le rôle de Seleuce (Tolomeo-Händel) et d’Elisa dans Il Re Pastore de Mozart. À l’occasion de la Ruhrtriennale, elle incarne magnifiquement Papagena dans La Flûte enchantée, sous la direction de Marc Minkowski. Pour Lod Muziektheater de Gand, elle crée le cycle de lieder Boreas de Dominique Pauwels.

La soprano est régulièrement sollicitée par la Cour royale de Belgique, notamment lors d’un concert de Noël au Palais de Bruxelles et des noces du Prince Philippe et de la Princesse Mathilde, ainsi qu’à l’occasion des dix ans de règne du Roi Albert II et de la visite d’État de l’ancien couple royal au Portugal.

Elle se manifeste brillamment dans le répertoire baroque, où la souplesse de sa voix fait merveille. Elle se produit avec Musica Antiqua Köln, Les Agrémens, Il Fondamento, The Academy of Ancient Music, La Petite Bande, mais aussi avec son propre ensemble baroque, I Justiniani.

www.annecambier.be

C’est dans la classe de Charles Koenig, au CRM de Bruxelles, que Marie-Anne Dachy obtient un Premier Prix de clavecin avec distinction et un Diplôme Supérieur. Elle obtient également un Premier Prix de musique de chambre dans la classe de Guy Van Waas au Conservatoire Royal de Mons.

Elle participe à plusieurs Master Classes, entre autres sous la direction de Bob van Asperen et Davitt Moroney. Elle avait d’ailleurs décidé de se consacrer au clavecin après avoir étudié le piano dans la classe de Robert Leuridan et participé sous sa direction aux stages de piano - forte au château de Deulin.

Professeur de clavecin à l’IMEP pendant huit ans, elle a également donné cours de clavecin et de basse continue aux académies de Jodoigne, Waterloo, Auvelais et Saint-Gilles ainsi qu’à l’Académie Internationale d‘Eté de Wallonie. Elle est aussi chargée du cours de didactique du clavecin au Conservatoire Royal de Bruxelles et continue à partager ce bonheur de transmettre et d’enseigner lors de stages, de master-class et de cours particuliers.

Elle se passionne également pour le clavicorde et est titulaire de l’orgue historique de Longueville ( 17e siècle ).

Grâce à la complicité de son mari, Jean-Luc Wolfs-Dachy, facteur de clavecin, elle participe à la recherche du son propre à chaque instrument et peut ainsi toucher les clavecins dans toute la richesse de leur diversité. La décoration de tables d’harmonie selon les modèles d’époque complète son approche de la sensibilité baroque.

Marie-Anne Dachy se produit régulièrement en récital, comme soliste, en musique de chambre avec différents ensembles de musique de chambre dont L’Ensemble Conversations qu’elle a fondé il y a une trentaine d’années, ensemble à géométrie variable et qui lui permet d’aborder un large répertoire, de H. Schütz à J. Haydn.

Elle assure le continuo dans différents ensembles et orchestres de musique ancienne.

L’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie fait régulièrement appel à elle pour la basse continue.

Son goût pour la littérature l’amène à donner avec des comédiens de nombreux concerts où textes et musiques dialoguent. Elle a assuré le côté musical de « Théorème », film et publication du plasticien Michel Lorand, autour de L’Art de Toucher le Clavecin de Fr. Couperin en collaboration avec l’écrivain Pascal Quignard.

Avec son fils le claveciniste Julien Wolfs, elle forme un duo à quatre mains au clavecin ou au clavicorde, l’ensemble « For two to play » qui donne de nombreux récitals ou spectacles avec la complicité de comédiens.

Elle a enregistré pour le label Arsis le disque « Imitar le parole », récital sur plusieurs clavecins et ainsi qu’un cd « For two to play » pour le label Ligia Digital, tous deux très bien accueillis dans les milieux musicaux. « On admirera tout particulièrement la sensualité gourmande du toucher » Nicolas Blanmont

Pieter Jansen suit dès l’âge de sept ans des cours de violon à l’Académie de musique de Turnhout auprès de Koen Rens. Il continue ses études au Conservatoire royal d’Anvers dans la classe de Guido De Neve. Il obtient le diplôme de maîtrise avec la plus grande distinction. En janvier 2006, on lui octroie la bourse « Oranjebeurs ».

Il a suivi des masterclasses auprès de grand violonistes tels que Charles-André Linale, Raphael Oleg, Albrecht Breuninger et Renaud Capuçon.

Comme konzertmeister/violon solo, Pieter est souvent demandé par Boho Strings, Casco Phil, Volksopera et Le Concert Olympique. Il joue aussi régulièrement dans des orchestres comme l’Orchestre symphonique de Flandres et l'Orchestre symphonique du Théâtre royal de la Monnaie

Pieter est surtout très actif en tant que chambriste. Après une spécialisation en musique de chambre à la Chapelle musicale Reine Elisabeth avec le Quatuor Artemis, il suit des masterclasses auprès du Quatuor Artis, le Quatuor Skampa, Heine Müller, Ralf Gothoni et Andras Keller.

Pieter est lauréat de plusieurs concours de musique de chambre: Promotie Vlaamse Muziek en Musicus (2003), Gouden Vleugels (2009) et Supernova (2014). Il a fait partie du Quatuor Arsis4 (2007-2011) et du Quatuor Tana (2014-2015) et il est membre fondateur du Trio Khaldei (depuis 2011) et du Quatuor Romantique (depuis 2021).

Pieter a une très grande passion pour la musique contemporaine. Depuis 2006 il est violon solo de l’ensemble Spectra, en 2016 il rejoint l'Ensemble Multilatérale et il joue très régulièrement au sein des ensembles comme Ictus, Hermes et Notabu.

Il a traversé l’Europe, l’Asie, l’Australie et l’Amérique du Sud pour des concerts dans de nombreux festivals et salles de concert tels : Musica Strasbourg, World Music Days à Sydney, Traiettorie Festival à Parme, les Festivals d’Aix-en-Provence et Avignon, Wigmore Hall à Londres, l’Auditorium du Louvre à Paris, la Biennale de Venise, le Spectrum Festival à Ljubljana, le Donostia Festival à San Sebastian, Ravello Festival à Naples, Teatro Colon à Buenos Aires…

Depuis septembre 2021, Pieter est professeur de musique de chambre au Conservatoire royal de Gand.

Pieter Jansen joue sur un violon de Marcus Snoeck fait à Bruxelles en 1742 et un archet d’Eugène Sartory.

Tony NYS a fait ses études au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles chez Clemens Quatacker et Philippe Hirschhorn.
De 1998 à 2005 il s’est produit en tant qu’altiste auprès du Quatuor Danel à plusieurs festivals nationaux et internationaux. C’est ainsi avec ce quatuor qu’il a réalisé plusieurs créations et enregistrements.
Tony NYS occupe depuis 2007 la place d’altiste solo près du Theatre Royal de la Monnaie à Bruxelles.
Il enseigne également l’alto au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles.
Il est membre du Quatuor à Clavier Tetralyre et du Quatuor à Cordes Malibran.

Né en 1998, Virgile Roche a débuté ses études musicales au Conservatoire de Clermont-Ferrand. Admis au Conservatoire Supérieur de Paris (CNSMDP) à 17 ans, il y a étudié le piano de 2016 à 2022 dans les classes d’Emmanuel Strosser puis de Marie-Josèphe Jude, mais également l’harmonie, le contrepoint, l’écriture XXe-XXIe siècles, l’orchestration, l’accompagnement et la musique de chambre. Il s’est aussi perfectionné à Genève auprès de Nelson Goerner.

Distingué lors de nombreux concours internationaux, il est également lauréat de la fondation Royaumont et a remporté le prestigieux Prix de la Fondation Safran pour la Musique en octobre 2020. Il s’est produit sur la grande scène de la Roque d’Anthéron, à la Philharmonie de Paris, à la salle Molière de Lyon, au Frimurerlogen de Trondheim… Passionné de musique de chambre, il est membre fondateur du trio Pantoum (avec le violoniste Hugo Meder et le violoncelliste Bo-Geun Park).

Depuis septembre 2022, il est artiste en résidence à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth dans la classe de Frank Braley et Avedis Kouyoumdjian.

« Sensationnel! » « De première classe. » « Impressionant! »

C’est ainsi que la presse décrit les interprétations des rôles de Susanne Schimmack. Lorsque la soprano allemande Susanne Schimmack s’est produite au Concours mondial de Cardiff “World Singer Competition” en 1997, elle a été surnommée « la Rolls Royce des voix ». « Cassandre de Susanne Schimmack domine toute la performance avec son phrasé noble, son interprétation intelligente du rôle et son excellente diction française » (Opéra).

Depuis, Susanne Schimmack a chanté avec succès environ 90 rôles d’opéra, dont Elektra, Turandot, Kundry/Parsifal, Feldmarschallin/Rosenkavalier, Marta Tiefland, Ellen Orford/ Peter Grimes, Cassandra/ Les Troyens, Carmen/ Carmen.

Ses engagements l’ont conduite au Théâtre Royal de la Monnaie à Bruxelles, au Czech National Opera de Brno, au Staatstheater Mainz, au Nationaltheater Mannheim, à l’Opera Pacific USA, à l’Arizona Opera USA, au Pfalztheater Kaiserslautern, aux théâtres de Dortmund, Francfort, Chemnitz , le Staatstheater Kassel, Dessau, Lübeck, Ulm, Trèves, Wuppertal, Gera, le Musikfestspiele Dresden, le Spring Festival Budapest, le Festival d’Auvers-sur-Oise en France, le Festspiele Bad Hersfeld ainsi que les sociétés de radiodiffusion BBC, DR, ZDF, WDR et NDR. Avec Angela Georghiu et Roberto Alagna, elle a enregistré une édition complète de Manon de Massenet sous la direction de Sir Antonio Pappano.

Née à Witten, en Allemagne, Susanne Schimmack effectue sa formation artistique aux États-Unis à l’Université de Californie à Irvine. Elle se perfectionne lors de master classes avec Martin Katz, Marylin Horne, Professeur Ellen Müller-Preiss et Ks. Christa Ludwig à New York. Elle perfectionne son travail vocal et son développement de l’alto à la soprano dramatique avec Ks. Martha Dewal et Ks. Ileana Cotrubas à Vienne et David Jones à New York. Elle fait ses débuts professionnels à l’opéra dans le rôle de Rossweisse/Walküre avec l’Arizona Opera USA en 1991, et ses débuts en Allemagne dans le rôle d’Erda/Rheingold. De 1993 à 1998, elle est soliste principale à l’Opéra de Dortmund et de 1998 à 2000 à l’Opéra royal du Danemark à Copenhague. Chanteuse indépendante depuis 2000, Susanne a collaboré avec des chefs de renom tels qu’Antonio Pappano, Thomas Dausgaard, Michael Schønwandt, Frank Beermann, Giordano Bellincampi, Laurent Wagner et les réalisateurs Sir Peter Hall, John Dew, Heinz Lukas-Kindermann.

Le répertoire de Susanne Schimmack comprend également des oratorios et des lieder, en particulier les grands cycles de lieder de Gustav Mahler, Richard Strauss et Richard Wagner. Elle est lauréate de plusieurs concours internationaux : le Cardiff Singer of the World Competition, l’International Wagnerian Voice Competition et le Concours International de Chant de Paris. Elle a reçu la bourse Jessye Norman de l’Orange County Philharmonic Society USA et le prix Bajazzo de l’Opéra de Dortmund pour ses réalisations artistiques exceptionnelles.

Susanne est professeur de chant à la Haute École de Musique Genève/Neuchâtel, au Conservatoire Royal d’Anvers et au Conservatoire de Maastricht aux Pays-Bas.

Altistes
  • Daniel Rubenstein
  • Denis Dercourt
  • Diederik Suys
  • Frans Vos
  • Gergely Kota
  • Hélène Koerver
  • Marc Sabbah
  • Marc Tooten
  • Sander Geerts
  • Tine Janssens
  • Tony Nys
Accordéonistes
  • Christophe Delporte
Bassonistes
  • Bart Snauwaert
Basse électrique
  • Félix Zurstrassen
Batterie
  • Teun Verbruggen
Chanteurs
  • Anne Cambier
  • Charlotte Wajnberg
  • Geoffrey Degives
  • Ruth Park
  • Sheva Tehoval
  • Yves Senn
  • Laura DORIS Brasseur
Clarinettistes
  • Geert Baeckelandt
  • Mathieu Roskam
  • Sophie Piéret
Cornistes
  • Anthony Devriendt
Contrebassistes
  • Bruno Suys
  • Koenraad Hofman
  • Adrien Tyberghein
Flûtistes
  • Aldo Baerten
  • Nozomi Kanda
  • Toshiyuki Shibata
  • Léonore Frommlet
Harpistes
  • Sophie Hallynck
Hautboïstes
  • Luk Callens
Mezzo
  • Susanne Schimmack
Narratrices
  • Sarah Navarro
Orgue
  • Marie-Anne Dachy
Percussionnistes
  • Julien Mairesse
Pianistes
  • Aaron Wajnberg
  • Frédéric Rouel
  • Guillaume Vincent
  • Jonathan Fournel
  • Kojiro Okada
  • Maiko Inoué
  • Michaël Mannes
  • Nour Ayadi
  • Pierre de Surgères
  • Stéphane De May
  • Virgile Roche
Violoncellistes
  • Christine Lee
  • Jean Lou Loger
  • Johannes Burghoff
  • Jérémy Garbarg
  • Karel Steylaerts
  • Luc Tooten
  • Steven Caeyers
Violonistes
  • Adam Krzeszowiec
  • Alexandre Feye
  • Alexandre Pascal
  • Alissa Margulis
  • Anouk Lapaire
  • Camille Babut du Marès
  • Elisabeth Wybou
  • Eric Robberecht
  • Francis Reusens
  • Frédéric d'Ursel
  • Hildegarde Fesneau
  • Isabelle Chardon
  • Julien Eberhardt
  • Nicolas Dupont
  • Olivier Piguet
  • Orsalya Horvath
  • Pieter Jansen
  • Shirly Laub
  • Sophie Demoulin
  • Tatiana Samouïl
  • Veerle Houbraken
  • Vladyslava Luchenko
  • Wietse Beels
  • Emmanuel Coppey

Tarif

Billet : € 20, prévente € 16
(billet 1 concert et une boisson offerte à la réception)

Pass complet 3 concerts + lunch : € 60
Pass dimanche 2 concerts + lunch : € 50
Pass dimanche 1 concert + lunch : € 35

Ticket groupe de 4 personnes pour un seul concert € 50.00

Gratuit pour les enfants de -12 ans

Gratuit pour les élèves de l'école de musique de Jodoigne

Information

Le Chemin des Artistes

mail: reservation@fimj.be

tél: +32 10 81 15 15


à la Chapelle Notre-Dame du Marché

Grand'Place,  1370 Jodoigne

Cliquez le bouton 'FIMJ' sur la carte pour calculer votre itinéraire.